Mes dernières chroniques

PhobosNos Ames Jumelleshttp://lesvoyagesdeslivres.blogspot.com/2017/08/harry-potter-lecole-des-sorciers.html

lundi 24 juillet 2017

C'est lundi, que lisez vous ? #2

                  C'est lundi que lisez vous ? #2


Je vous retrouve aujourd'hui pour l'édition numéro 2 de ce tag … N'hésitez pas à me laisser vos avis et vos lectures en commentaires. On commence ?




Ma dernière lecture : Bel-Ami de Maupassant

Ce roman classique réaliste a su me charmer malgré
la difficulté première à comprendre facilement la
plume de l'auteur. George Du Roy nous invite au XIXe siècle entre lui, ses maîtresses et son travail de journaliste. Je vous invite à aller voir sa chronique









Ma lecture du moment : Phobos de Victor Dixen
Je ne suis encore qu'au début de ce roman de science-fiction et j'en suis très contente du fait des nombreux rebondissements, des secrets. Eleonor est envoyée sur Mars pour la peupler avec 11 autres jeunes adultes, elle devra se marrier et faire sa vie avec l'un des 6 garçons présents qu'elle ne rencontrera que lors de speed-dating. Mais d'arrière cette émission se cache des complots, des secrets ...








Ma prochaine lecture : Harry Potter à l'école des sorciers
Oui, oui je sais : c'est la honte ! Je n'ai jamais lu les livres d'Harry Potter alors je pense que les vacances sont le bon moment pour se plonger dans cette saga fantastique.
Harry Potter découvre qu'il est en réalité un sorcier et part donc à Poudlard pour édutier la magie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est lundi, que lisez vous ? #6