Mes dernières chroniques

PhobosNos Ames Jumelleshttp://lesvoyagesdeslivres.blogspot.com/2017/08/harry-potter-lecole-des-sorciers.html

lundi 31 juillet 2017

C'est lundi, que lisez vous ? #3

              C'est lundi, que lisez vous ? #3




Ma dernière lecture : Bel-Ami de Maupassant
Et oui toujours ! Étant à la fin de Phobos, je ne l'ai toujours pas fini … Si vous voulez savoir mon avis sur ce classique, cliquez sur sa chronique.




Ma lecture du moment : Phobos de Victor Dixen
Depuis la semaine dernière, je lis Phobos qui est un livre de science-fiction qui est plein d’émotion, de rebondissements et de surprise. Je suis toujours très attachée aux prétendants et prétendantes du programme Genesis qui voyagent vers Mars afin de la peupler dans une émission télé-réalité/speed-dating.

Ma prochaine lecture : (Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire de Stéphanie Pélerin
La semaine dernière j'ai déclaré que l'aller lire le premier tome d'Harry Potter mais étant en vacances, ce livre de Stéphanie Pélerin me tente plus pour le coté détente et pas prise de tête. Je suis incapable de vous raconter un résumé parce que je ne connais tout simplement pas l'histoire en elle même.

2 commentaires:

C'est lundi, que lisez vous ? #6