Mes dernières chroniques

PhobosNos Ames Jumelleshttp://lesvoyagesdeslivres.blogspot.com/2017/08/harry-potter-lecole-des-sorciers.html

lundi 14 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #5

           C'est lundi, que lisez vous ? #5


Ce rendez-vous a été organisé par Galleane dans lequel le principe est simple : on répond comme chaque Lundi à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes dernières lectures : Nos Âmes Jumelles de Samantha Bailly
Ce roman a été une grosse révélation intérieure qui a été marquée par une remise en question car il aborde des sujets importants de la vie d'adolescents tout en ayant une histoire tout aussi intéressante derrière. Si cette description vous a interpellé, voici sa chronique.




Andromaque de Racine
Cette pièce de théâtre classique m'a plu dans l'ensemble alors que je l'avais acheté pour ma culture personnelle.




Ma lecture du moment : Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon
Ce premier tome d'Experience Noa Gagnon ne me donne pas vraiment envie de me jeter dessus pour le dévorer mais les livres peuvent nous surprendre à tout moment alors pourquoi pas ?





Ma prochaine lecture : La fille de papier de Musso
J'ai entendu tellement de bien sur ce livre que je vais, je pense, me replonger dans le monde de Guillaume Musso.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est lundi, que lisez vous ? #6